the-imaginary-world

the-imaginary-world

Trylle - Amanda HOCKING



 

Trylle raconte l'histoire de Wendy, qui à l'âge de six ans à été perturbé par une tentative de sa mère pour la tuer, convaincue qu'elle était un monstre. Des années plus tard, Wendy découvre que sa mère n'avait peut être pas tout à fait tord. Elle apprend qu'elle à été échangé, et Finn un garçon mystérieux qui est toujours là dès qu'elle court un danger est là pour la ramener dans sa véritable famille. Pour découvrir qui elle est, Wendy devra tout abandonner de son ancienne vie.

 

CHRONIQUE AVEC PETIT SPOILER

 

Trylle est attirant dès son premier abord autant par son résumé que par sa couverture. Grâce à Trylle, on entre dans un monde nouveau, crée par Amanda Hocking. C'est un point de vue très peu travaillé sous cet angle. En effet, il est rare dans la littérature de voir les troll sous cet aspect.

 

Amanda Hocking nous emmène dans le monde qu'elle à crée grâce au personnage de Wendy, qui n'est pas un personnage de tout repos. Elle à un caractère bien trempé et ne compte pas se laisser faire quoi qu'il puisse se passer.

 

J'ai adoré cette trilogie, même si le troisième tome était loin de ce à quoi je m'attendais. personnellement ce troisième tome pourrai être totalement différent de mon point de vue. Ce dernier tome m'a déçu presque en tout point, l'hypocrisie de Wendy pour certains points, et sans compter cette fin, ou "tout est bien qui fini bien", mais dans ma tête c'est loin de se terminé bien.

 

GROS SPOILER

 

J'aime bien le personnage de Loki, mais non, pourquoi elle ne fini pas avec Finn, comme nous le prévoyait les deux premier tome ! nom de Dieu !!!!

 

Note :

Note L 4.jpg



01/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour