the-imaginary-world

the-imaginary-world

La meute du Phénix - Suzanne WRIGHT

la-meute-du-phenix-tome-1---trey-coleman-326840.jpg

 

Résumé :

Incapable de se transformer en louve, Taryn a toujours était méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston, un alpha violent et dominateur qui promet de la briser, Taryn refuse de se soumettre. C’est alors que Trey Coleman, dangereux alpha, connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir temporairement à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle.

 

Avis :

Les éditions Milady ne m’ont jamais déçu (enfin en dehors du premier tome d’Anita Blake que je n’ai pas su terminer). Dans leurs livres, on retrouve une sorte d’humour propre aux éditions, que j’apprécie beaucoup. Ici, ils ne passent pas par quatre chemins pour dire ce qu’ils pensent.

D’ailleurs, c’est la répartie de Taryn, le personnage principale, qui m’a permis d’accrocher à l’histoire. Ce livre m’a beaucoup fait penser à une autre saga de l’édition qui est Chasseuse de la nuit, par le caractère bien trempé du personnage principale. Ici, on change juste de milieu, au lieu d’être parmi les vampires, on se retrouve dans des meutes de loups. Bien sûr, l’histoire diffère totalement, mais il en reste que les deux univers et les personnages de Taryn et Cat ainsi que celle de Trey et Bones sont très semblable.

A cause du couple de tête de mules que forme Taryn et Trey, j’ai plusieurs fois failli m’arracher les cheveux, parce qu’il ne nous facilite pas du tout l’histoire ces deux-là. Mais je me suis beaucoup amusée avec les joutes verbales entre Taryn et Greta, qui m’ont fait sourire, voir rire à certains moments. 

 

Note :

4/5



23/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour