the-imaginary-world

the-imaginary-world

John Green

large.jpg

John Green est un auteur Américain né le 24 Août 1977 à Indianapolis (Indiana). 

En plus d'être écrivain, John Green Blog, ou plutôt Vlog sur Youtube en compagnie de son frère.

-> Voici leur chaîne. <-

John Green est principalement connu pour avoir écrit le Best Seller Nos étoiles contraires en 2011.

 

Voila un auteur que j'ai rencontré par hasard et dont je ne suis pas déçu. Nos étoiles contraires m'a permis de me fondre dans sa narration et d'apprécier son écriture. Voilà les raisons pour lesquelles j'ai décidé de ne pas m'arrêter là, et de lire d'autres livres qu'il a écrit. Autant par envie, que par curiosité. vais-je retrouver la même sensation qu'avec nos étoiles contraire ?

Bonne question ! voilà pourquoi je vous écris ci-dessous les livres de John Green qui ont intégré ma Wish List :

 

Qui est tu Alaska 

la face cachée de Margo

Will & Will

Tandis que Le théorème des Katherine trône dans ma PAL en attendant d'être lu...



20/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour