the-imaginary-world

the-imaginary-world

Bilan des Vacances

summer-book.jpg

 

Les vacances s'achèvent demain en ce qui me concerne (oui j'ai un peu de rab, merci la Fac ;) ) 

 

et donc durant ces trois mois de vacances, j'ai lu 17 livres :

_ Shining - Stephen King

_ After - Anna Todd

Ces deux premier était lu un peu avant les vacances, mais on y était presque ^^

_ La nuit du Solstice - L. J. Smith

_ La meute du phénx - Suzanne Wright

_ Christine - Stephen King

_ After T2 - Anna Todd

_ La meute du phénix T2 - Suzanne Wright

_ Les gens heureux lisent et boivent du café - Agnès Martin-Lugand

_ Joyland - Stephen King

_ J'aurais préféré Vivre - Thierry Cohen

_ La prophétie du Paladin - Mark Frost

_ Jessie - Stephen King

_ La mécanique du Coeur - Mathias Malzieu

_ L'épouvanteur T4 - Joseph Delaney

_ Et si c'était vrai - Marc Lévy

_ Les Yeux du dragon - Stephen King

_ After T3 - Anna Todd

 

Soit un total de 7170 pages. Comme vous pouvez le voir, Stephen King est très présent dans mes lectures. Mais si je devais vous faire un Top 3 et bien Il n'y serait pas, pourtant j'ai beaucoup appréciait ses livres, comme toujours Mais mon cours de coeur va à des livres pourtant plus simple. Voici donc le Top 3 de mes coup de coeur de cet été :

 

N°1 : Les gens heureux lisent et boivent du café

Mon gros coup de coeur de l'été. Un livre vraiment attractif, avec des personnages attachants. je suis impatiente de retrouver les personnages dans la suite.

N°2 : La mécanique du coeur

On y retrouve la poésie de l'auteur, on y retrouve sa musique. Il nous transporte dans son univers, nous fait frissonner face à Jack l'éventreur, mais nous fait fondre devant Miss Acacia et Jack 

N°3 : Et si c'était vrai...

un livre simple et rapide à lire, mais qui malgré tout nous accueille avec attachement. Je n'en dirait pas tant du film, où la narration avance trop rapidement et bien trop différemment. Il peut être un bon film, pour quelqu'un n'ayant pas lu le livre.

 



13/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour